jeudi 22 octobre 2009

Quand Véronique nous annonce que Thales Microelectronics a été condamné !

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous donner de mes nouvelles.

Cela fera deux ans fin octobre que j’ai été licenciée par Roger DERNONCOURT et Erwan GUILLON pour insuffisance et manquements professionnels après plus de vingt ans de carrière et sept ans d’ancienneté à Châteaubourg.

J’ai immédiatement poursuivi Thales aux Prud’hommes et viens de gagner. Le Conseil des Prud’hommes leur a donné tort sur chacun des points qu’ils me reprochaient. Thales a été condamné à me verser 6 mois de salaire de dommages et intérêts pour licenciement sans cause réelle ni sérieuse et n’a même pas tenté de faire appel. Je ne finirai donc pas ma carrière professionnelle avec des remords, ou pire des doutes sur mes compétences et cela n’a pas de prix.

J’ai retrouvé deux mois après mon licenciement un poste de cadre en tant qu’Assistante de Direction dans une entreprise du secteur de l’élevage. Rien à voir avec la microélectronique mais beaucoup moins stressant que le domaine industriel et où, jusqu’à ce jour, on reconnait et apprécie mes compétences, mon professionnalisme et mon expérience.

Je tenais à vous informer de l’issue de cette affaire car je doute qu’elle vous soit communiquée lors d’un prochain « Teambrief ».

Les circonstances de mon départ m’empêchent de venir vous saluer de temps en temps mais j’ai beaucoup de plaisir à avoir de vos nouvelles par certains et à discuter avec ceux que je croise parfois par hasard.

Profitez bien de vos vacances et bon courage pour le déménagement de fin d’année !

Meilleures salutations.

Véronique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire